vendredi 8 août 2014

Superbe trouvaille!!

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la superbe trouvaille que j'ai faite il y a de ça 2h...

Je l'ai vu et je l'ai pris sans réfléchir sachant que c'était le dernier et que j'en cherchais un depuis ttttrrrèèèèssss longtemps, malgré que je m'étais promis de ne plus racheter de vernis avant que je finisse une bonne partie de ma collection..... C'est raté.... :)

Alors sans plus attendre voici quelques photos illustrant mes propos ci-dessus ;) :

Voici premièrement la capture d'écran du site Essence. Oui je sais cela provient de la marque essence, qui n'est pas trouvable pour beaucoup d'entre vous et en plus c'est une collection limitée... Désolée...




















Je pense qu'avec les images suivantes vous comprendrez mieux mon coup de foudre:






Voilà, voilà, j'ai tenté de vous faire plusieurs poses différentes pour que vous puissiez mieux admirer les reflets. J'essayerai d'updater cette publication en ajoutant des photos de jour au soleil, mais pour cela il faut que je trouve du soleil..... :)

Voilà donc je pense qu'après tout ça vous avez compris que j'adore ce vernis!!!

Voici mes notes et quelques explications:

Présentation:  Le packaging n'est peut-être pas le plus beau du monde mais je le trouve tout de même très satisfaisant. Il est plutôt basique, simple et épuré, on y retrouve le nom de la marque, de la collection et de la texture(The Holo --> sur le bouchon)

                                                                                                     Ma note: 9/10


Texture: La texture est très agréable et très facile à appliquer sur l'ongle en une couche uniforme. La couvrance est plutôt bonne mais je vous conseille d'appliquer tout de même deux couches pour un effet maximal!

                                                                                                     Ma note: 10/10


Séchage: Le temps de séchage est très satisfaisant et m'a vraiment étonnée pour un vernis de la marque essence qui d'habitude me déçoivent beaucoup au niveau du temps de séchage que je trouve trop long...

                                                                                                     Ma note: 9/10


Pinceau: Le pinceau est peut-être la seule chose qui m'a vraiment déçue. Peut-être parce que c'était le dernier qui restait donc celui que tout les gens avaient ouvert avant que je l'achète.... Mon pinceau certains poils totalement "ébouriffés". Dommage mais le pinceau reste très bon pour moi puisque c'est un pinceau large (J'ADORE LES PINCEAUX LARGES --> d'où mon amour pour les vernis Essie).

                                                                                                     Ma note: 7/10


Rapport qualité/prix: Vous pouvez donc constater, vu les notes attribuées au dessus que le rapport qualité prix est excellent, puisque ce vernis est au petit prix de CHF 3,50!!!!!!

                                                                                                     Ma note: 10/10


Voici, voilà, c'est tout pour ce long post,  merci si vous avez lu jusqu'à la fin!!

Si ce post découverte et note vous a plus communiquez le moi dans les commentaires et je n'hésiterai donc plus à en faire beaucoup plus sur mon blog!!!!!!!

Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!





P.S: N'hésiter pas à visiter ma chaîne Youtube et à vous abonnez pour voir plein de tutos de fimo et nail art!!!!!!!!!!!

Le lien: https://www.youtube.com/user/MelissaCreation1












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire