jeudi 6 mars 2014

Mon coli de produit Weleda

Hello tout le monde!!!

Je tiens vraiment à m'excuser pour ma longue absence sur mon blog mais en ce moment, je sèche un peu niveau nail art. Etant donné que  je n'ai pas beaucoup de technique différente, j'arrive un peu au bout de mon imagination... Mais ne vous inquiétez pas, ça va revenir très vite.

Je reviens aujourd'hui, car j'ai gagné un concours sur la page facebook de la marque WELEDA : https://www.facebook.com/weleda.ag?fref=ts.

Vous vous demandez sûrement ce que j'ai gagné et bien suspens..........

Voilà!!!!!!!!!!!


Donc qu'est ce que c'est ( de haut en bas):

1. Huile pour les ongles:  

Descriptif : Soigne les ongles et apporte de la brillance. 

Conseil d'utilisation : Appliquer sur la surface des ongles et masser doucement.

2. Feutre émollient pour cuticules:

Descriptif : Ramollit et détache en douceur la peau des ongles qui dépasse.

Conseil d'utilisation : Appliquer sur les cuticules et laisser agir pendant un court instant. Repousser la peau de l'ongle doucement avec la pointe du stylo.

3. Pinceau soin des ongles: 

Descriptif: Protège et soigne les ongles et les cuticules en profondeur. 

Conseil d'utilisation :Tourner l'extrémité du feutre. Appliquer le soin sur les ongles et les cuticules et masser doucement.

Pour plus d'information sur les produits vous pouvez vous renseigner ici: 
http://www.weleda.ch/fr/soins-corporels/soins-cutanes/soins-des-ongles/

Donc, à la suite de ce concours où nous avons été 500 personnes retenues. Car ce n'est pas un simple concours mais également un test. Je fais donc parti des 500 personnes tirées au sort afin de tester ses produits.

Je vais par la suite tester ces produits et je devrai dire ce que je pense en remplissant un questionnaire. Je vous mettrai également en avant-première mon avis!!!!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout mon article, j'espère qu'il vous a plu et revenez bientôt ici pour connaître mon verdict sur ces produits!!!!

A bientôt!!!!!!!!

P.s : j'ai ouvert ma propre chaîne Youtube sur le Nail art et la Fimo. Si le concept vous interesse n'hésitez à aller y jeter un coup d’œil et peut-être de vous abonner !!

Voici le lien: http://www.youtube.com/user/MelissaCreation1


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire